Je suis Charlie mais je refuse de manifester avec des Charlots.

Je suis Charlie mais je refuse de manifester avec des Charlots.

S’il est autorisé d' émettre quelques réflexions au milieu de cette vague lacrymale sur laquelle surfe les politiques en mal de reconaissance, et qui sert d’information au grand public, alors voici pourquoi je ne rejoindrai pas la manifestation de charlots qui se déroulera ce dimanche 11 janvier 2015.

1/ Le show des hypocrites.

L' occasion est trop belle pour l' UMP et le PS, assoiffés de se refaire une virginité, tant leur incompétence respective nous a conduit dans cette situation chaotique.

Ceux-là mêmes feignent d’oublier que la liberté d' expression n' existe plus en France avec l'arsenal législatif que sont les lois Pleven puis Gayssot. Que des historiens sont déjà allés en prison pour leurs écrits. Et que la presse mainstream sait très bien organiser la mort médiatique et civile de ceux dont l’expression s' écarte du droit chemin.balisé par l' UMPS.

Les exemples sont légions : les affaires Millet et Zemmour sous le règne du PS. Dégringolade de la France dans la liberté de presse ( 31 ième en 2007 puis 44 ième en 2012 ), et licensciement arbitraire du chroniqueur humouriste Stéphane Guillon sous l' ère Sarkosy.

C' est la liberté d' expression à la carte.

Alors lorsqu' un encarté de l' UMPS vient me sermonner sur la liberté de la presse, la démocratie et toussa, le seul intérêt que je lui accorde c' est celui de lui mettre des baffes.

2/ Trop de cafards dans les rangs.

Le Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) se joindra à la manifestation malgré les insultes à répétition de cet organisme contre Charlie Hebdo pour ses caricatures de Mahomet. Et pour faire bonne mesure il a intenté des procès à Houellebecq. Les 12 martyrs de la République se retournent déjà dans leur tombe. Je refuse de défiler avec de tels individus.

Dominique Sopo de SOS Racisme, chantre de la dictarure intellectuelle et fer de lance de la censure, annonce sur un ton solennel que la présence du FN à la manifestation serait une honte et un dévoiement. Je préfère de loin manifester avec un sympathisant frontiste plutôt qu'avec un suppositoire du prêt à penser comme M. Sopo.

Dans le torchon Libération, appellant à manifester dimanche. j' ai lu sous la plume de Laurent Joffrin que les tueurs se sont trompés de cible et que les vrais islamophobes ( ndlr :à abattre ?) s'appellent Finkielkraut et Houellebecq. Il n' étouffe pas de contradiction celui là. Joffrin est au journalisme bobo, ce qu' Harlem Désir est au PS.

Nouvel Obs, Télérama, Mediapart, et la presse de canniveau dans son ensemble s' étranglent d' indignation non pas contres les islamistes mais contre ceux qui critiquent l' islam. C' est à l' unisson qu' ils appellent également à manifester sous le même slogan indigeste, poncif et lobotomisant: " Pour la liberté et contre l'islamophobie ". Or la liberté telle que je la conçois englobe aussi celle d’être islamophobe. Elle doit être totale et sans autre restriction que le respect du droit de propriété d’autrui.

3/ Dictature de l' émotion et unité de façade.

Le tsunami lacrymal réduit au silence ceux qui posent des questions dérangeantes pour le politiquement correct.

La dictature de chagrin l' emporte sur la raison. Ce chantage sentimental et victimaire, auquel nous sommes en permanence soumis, finit par asservir les masses rampantes.

On nous assène, jusqu' à sasiéter, sur toutes les ondes que c'est le temps de l'unité. Alors que nous vivons des temps révolutionnaires, de la division, du débat et de la confrontation des idées pour prendre les mesures adéquates.

Je refuse de participer à une marche dont la finalité, sous couvert d'une unité de façade, est de museler les dissidents, en subtituant la réflexion par l'émotion.

4/ Dans la guest list internationale il y a le président ukrainien.

Ceux qui se lavent quotidiennement le cerveau avec TF1, France 2 attention à la douche froide.

Si vous abusiez déjà des lubrifiants de cANAL + consultez un proctologue.

Le tiers du gouvernement de l' actuel locataire du Palais Maryinsky est composé de néo-nazis avec lesquels Laurent Fabius a scellé une alliance.

D' ailleurs, la petite armée de nazillons s' est déjà illustrée en massacrant des centaines de civils dans l'Est de l' Ukraine.

La place du président ukrainien, Petro Porochenko, est à La Haye, pas à Paris avec Cabu.

5/ L' exclusion du Front National.

On accueille à bras ouverts un néo-nazi mais on exclut le premier parti de France selon l' argument, fallacieux de surcroit, qu' il serait anti-républicain.

D' autant plus que le FN est l' unique mouvement politique ayant prophétisé la situation actuelle.

Les zèbres qui se hénissent d' agir au nom de la démocratie, de la liberté etc, se payent des mots creux. Le fascisme se définit comme une attitude autoritaire, violente et dictatorialeimposée par une minorité à un groupe quelconque.

Or, en comparaison avec le FN et sa fulgurante ascension, tous les autres partis apparaissent comme minoritaires.

6/ Vous allez défiler pour l' OTAN.

Depuis 25 ans tous les pays arabes qui manifestaient le désir de s' affranchir du Dollar vivent sous un déluge de feu.

Les occidentaux et leurs alliés du Golfe Persique ont financé, formé et armé des groupes terroristes comme Al Quaïda(*) le ou Daesh dans le but de déstabiliser La Libye de Kadhafi et la Syrie. ( qui souhaitaient vendre leur pétrole en Yuan Renembi, en dinnar d' or, dans une monnaie autre que lebillet.vert..).(**)

L émergence de la Russie a permis d' enrayer l' expension de l' Occident jusqu' en Syrie.(***)

Après avoir entraîné des terroristes, ne vous étonnez pas du retour de flamme.

Je vous laisse imaginer les génocides accomplis par ces organisations terroristes avant de prendre pour cible la France. Que l' OTAN garde ses cadavres.

Je ne souhaite pas être complice de cette infâme récupération.

7/ Je ne suis pas vraiment " Charlie."

Je soutiens Charlie Hebdo uniquement parce que c' est la liberté de la presse dont il est question.

Je ne partage pas du tout la ligne éditoriale de ce journal, trop souvent simpliste et à la limite de l' insulte.

J' estime donc avoir accompli mon devoir de citoyen en rendant hommage aux caricaturistes avec une photo de couverture facebook intitulée " Je suis Charlie "

Mais je ne vais pas déambuler comme un zombi pour un vulgaire torchon de gauche. Je ne souhaite pas être associé à ces gens là.

http://angelxp.over-blog.com/2015/01/je-suis-charlie-mais-je-refuse-de-manifester-avec-des-charlots.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Noodle -  Hébergé par Overblog